La mémoire des lieux et des objets
Samedi 30 mai
14 h 00

En seconde partie Solweig accueillera nos défunts lors d’une médiumnité publique
(Merci de ne prévoir qu'une seule photo par personne)
Certaines mémoires imprègnent les murs de toutes les habitations et influencent souvent les personnes mais d’une manière interactive, mais elles ne sont pas des phénomènes inexplicables et inévitables comme on le croit trop souvent : elles sont accessibles à l’étude et à l’identification par des géobiologues expérimentés ou plutôt par des géobiothérapeutes ainsi que par des médiums.
Qu’est-ce que la mémoire des lieux ?
Chaque lieu garde les mémoires émotionnelles de ce qui s’est passé même des centaines d’années auparavant, dans le sol (champ de bataille, anciennes sépultures, ancien hôpital) et dans les murs (conflits, divorce, faillite, suicide, assassinat, etc…).
Tout se passe comme si les lieux, murs, objets.. étaient une gigantesque bande magnétique enregistrant en permanence, nos émotions, nos souffrances, nos joies.
L’endroit porte la mémoire du vécu émotionnel. Nous imprégnons les lieux de nos énergies et les lieux nous imprègnent bien malgré nous.
Ce pourra être encore le cas de maisons dites « maudites » ou « hantées », ou les résidents successifs rencontrent des soucis dans leur vécu…