Réincarnation


Sylvie NACH

Ces armes qui nous ont tués

 

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle, mais complémentaire d’autres existant déjà, qui permet souvent de comprendre l’origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d’en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils.

Thérapeute depuis plus de vingt ans, l’auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d’action-réaction, au karma, à l’équilibre qui s’instaure tout au long de nos différentes existences.Organisé en thèmes, l’ouvrage présente tour à tour des typologies d’objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s’interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel


Nos vies oubliées

 

Pascale Lafargue

 

Sommes-nous réincarnés ? Existe-t-il dans notre vie présente des traces de ses vies passées ? Comment les reconnaître ? Pascale Lafargue nous livre ici, le compte rendu d’expériences étonnantes. Nul besoin de boule de cristal, d’hypnose ou de tout autre conditionnement pour y parvenir. Un regard et un toucher de main déclenchent, chez elle, le déroulement de nos vies antérieures. Tout simplement.

 

En ouvrant les portes du passé. Pascale fournit des informations très précises (noms, lieux, dates) qu’elle s’applique minutieusement à vérifier, d’autant qu’elles réveillent de fortes résonances psychologiques chez ceux qui les vivent.

 

La réincarnation n’est plus une élucubration de l’esprit. Comment ne pas être interpellé par la démarche sincère et unique, le travail étayé d’enquêtes, et les faits confondants rapportés dans cet ouvrage ? Au travers de ses investigations, elle nous fait vivre des aventures dignes des romans policiers de Conan Doyle.


Patrick Lannaud

 

Voyance et réincarnation

 

C'est à trois ans que Patrick Lannaud réalise sa première voyance. Ce premier flash lui vaut une gifle donnée par une mère incrédule, mais cela ne le décourage pas.

 

A quinze ans, il se lance à fond dans les arts divinatoires et exerce en professionnel dès l'année suivante. Repéré par les médias, il est alors consacré comme " le plus jeune voyant de France ".

 

Pour s'imposer et donner des preuves de son don qui ne cesse de se développer, il organise de nombreuses conférences. Créateur et organisateur du " festival de la voyance ", dès 1968, il contribue à donner à cette discipline ses lettres de noblesse. Ses grandes passions ont pour nom : survie, réincarnation et rêve.

 

Il nous les fait partager dans ce livre en expliquant avec clarté mille et une anecdote qui lui ont donné la preuve que la vie est présente par-delà la mort.

 


Guenther Wachsmuth

 

La Réincarnation

Processus de métamorphose

 

Les hommes, aujourd'hui, veulent être autonomes. Ils aspirent à prendre eux-mêmes leur destin en mains. Mais ils découvrent aussi combien il est difficile de déchiffrer les énigmes de l'existence. La plupart ont remplacé la foi en l'Eglise par la foi en la science. Mais la science, si prodigieuse que soient ses découvertes, ne peut, ni ne veut, répondre aux questions les plus intimes : D'où viens-je ? Où vais-je ?

 

Guenther Wachsmuth a réuni dans son livre les multiples résultats des recherches spirituelles auxquelles Rudolf Steiner, le fondateur de l'anthroposophie, consacra toute sa vie. Les lois de la réincarnation et du karma y sont présentées en faisant appel à une pensée qui s'appuie sur une stricte observation des faits. Encore faut-il, pour voir ceux-ci, ouvrir les yeux... Le passage d'incarnation en incarnation apparaît comme un gigantesque processus de métamorphose de l'individualité, processus au cours duquel chacun participe à l'élaboration de son destin et peut devenir l'artisan de sa propre évolution.

 


Patrick J. Petri

 

Se préparer à la réincarnation

 

Thèmes abordés dans ce livre :

 

- Comment l’esprit humain se prépare à la naissance terrestre

- Astrologie et réincarnation

- La guérison spirituelle et karmique

- Le nombre des réincarnations

- L’influence des entités spirituelles (Dieu, les anges…)

- Religions et réincarnation

- La notion de fantôme et des corps subtils

 

Ce livre peut être considéré comme une suite et un approfondissement d’un ouvrage précédent, "Réincarnation et Récurrence", du même auteur.

 


Joanne Esner

 

Réincarnation et renaissance intérieure

 

Vous êtes-vous demandé pourquoi il est si difficile de vivre un grand amour ? Eprouvez-vous un sentiment d’insatisfaction ou d’inadaptation lié à votre métier ? Etes-vous affligé d’une santé fragile, d’une phobie ou d’un mal inexplicable ?

 

Si vous vous sentez concerné par l’une de ces trois questions, vous êtes le sujet de ce livre. Il révèle, en effet, la cause possible des souffrances auxquelles nous sommes confrontés. Cette cause est en nous : dans la mémoire inconsciente de nos vies antérieures, bien souvent. Car, dans le passé, nous avons été homme et femme. Nous avons connu la faim, le froid, les épreuves, l’échec. Et ils ont laissé une empreinte sur nous, qui entrave nos élans, qui altère notre confiance. Qui grave sur nos corps des marques inguérissables…

 

Ces strates de souvenirs se superposent et limitent notre existence invisible sous prétexte qu’elle semble improuvable. Pourquoi ne pas l’affronter au contraire, pour nous délivrer ? C’est l’objectif de ce livre : permettre notre reconnaissance à la lumière, à un surcroit de la vie, de réussite et de liberté.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.